Neuf
En jouant avec les codes des jeux de rôle, gérez une équipe d'aventurier en tant que Narrateur pour réussir une quête.
Des campagnes dans lesquelles vous êtes des narrateurs avec deux modes de jeux : coopératifs ou compétitif
Ce produit n'est pas en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
REFLETS D'ACIDE
En jouant avec les codes des jeux de rôle, gérez une équipe d'aventurier en tant que Narrateur pour réussir une quête.
Des campagnes dans lesquelles vous êtes des narrateurs avec deux modes de jeux : coopératifs ou compétitif
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Temps de jeu | Plus de 2 heures |
Tranche d'age | 14+ |
Nombre de joueurs | 2-8 |
Univers | Fantastique |
En mode coopératif (1, 2 ou 3 joueurs) : Deux Vils Narrateurs se sont acoquinés avec une divinité maléfique majeure : le Néant. Leur équipe d’aventuriers est sur le point d’accomplir une Quête viciée… Votre dieu vous enjoint de contrer leurs méfaits en vous confiant l’issue de la Quête opposée. Vos adversaires progressent tandis que l’Avatar du Néant poursuit vos protégés… Afin de faire cesser la spirale infernale qu’impose le Néant, une belle campagne ponctuée de challenges vous attend désormais !
En mode compétitif (3 à 6 + variantes pour 2 à 12 joueurs) : En ce jour, votre dieu se montre généreux : il vous octroie l’usage de divers dons divins ! Vous pourrez enrôler cinq Héros courageux, sélectionner leur Quête et guider leur Destin… Hélas, vos adversaires nuiront à vos desseins, sans compter la Dragonne, elle aussi en chemin… Tant de vicissitudes, la lutte sera rude !
100 sleeves Dragon shield Purple
Dans Paper Dungeons, chaque joueur contrôle un...
Chaque joueur de Les Chariots de l'Ouest...