HERO REALM : LA RUINE DE THANDAR
search
  • HERO REALM : LA RUINE DE THANDAR
  • HERO REALM : LA RUINE DE THANDAR

HERO REALMS : LA RUINE DE THANDAR

16,63 €

Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros Realms devient un palpitant jeu d’aventure coopératif ! Munis de vos Decks de Héros, vous devrez lutter ensemble et suivre les étapes d’un scénario captivant durant 3 longues missions rejouables à l'infini.

Hero Realms - La Ruine de Thandar

"La Légende raconte que Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !"

Coopératif et rejouable !

Chaque joueur (de un à cinq) débute la partie avec un Deck de Héros qui s’enrichit  progressivement de fabuleux trésors et de puissants objets magiques ! Après chaque chapitre, les joueurs remportent des points d’expérience qui peuvent être dépensés pour acquérir de nouvelles compétences et capacités.  
Si les Héros parviennent au bout de la campagne, ils n’en auront pas pour autant fini avec Thandar, loin de là ! Il sera possible de redécouvrir La Ruine de Thandar en mode Joueur contre Joueur, voire de s’unir pour affronter un adversaire unique doté d’un deck amélioré, ou de combiner Ruine de Thandar et Decks de Boss pour des affrontements épiques !
La Ruine de Thandar est le premier chapitre d’une série d’extensions qui vous invite à explorer l’univers de Hero Realms d’une manière totalement inédite, coopérative et passionnante !
51616

Fiche technique

Tranche d'age
12+
Nombre de joueurs
1-5
Univers
Fantastique
Temps de jeu
entre 1 heure et 2 heures
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.