COMANAUTES

PHGCOM01

Neuf

Comanautes est un jeu d'aventure narratif et coopératif. Le jeu se déroule dans les méandres torturés et parfois étranges d'un esprit endormi.

Plus de détails

Ce produit n'est pas en stock

69,95 € TTC

Fiche technique

Temps de jeuentre 1 heure et 2 heures
Tranche d'age14+
Nombre de joueurs2-4
UniversComtemporain

En savoir plus

"Le Dr Strobal est endormi dans un sommeil profond. Cet état est nécessaire pour que nous puissions entrer dans ses rêves et le libérer de ses démons intérieurs. Nous avons pris la décision : peu importe leurs agissements, peu importe le temps qu'il faudra, ils ne nous échapperont pas. Car nous avons une mission : ramener le Docteur parmi nous. Ce ne sera pas facile, mais nous n'abandonnerons pas."

Comanautes est un jeu d'aventure narratif et coopératif jouable de 2 à 4 joueurs... Le jeu se déroule dans les méandres torturés et parfois étranges d'un esprit endormi.

Rien n'est jamais ce qu'il semble être, tandis que les joueurs arpentent un espace onirique à la recherche d'indices afin de provoquer le réveil du Dr Strobal. À vous de découvrir les démons intérieurs du scientifique : pourchassez-les dans tous les recoins de son esprit et libérez sa psyché de leur terrible emprise.

Pour ce faire, vous incarnerez un personnage sélectionné parmi une très vaste équipe (22 avatars uniques). Une véritable course contre la montre démarre ! Ce n'est pas moins de onze zones de coma différentes que vous allez parcourir !

Contenu :

  • 1 Livret de Règles ;
  • 1 Livre d’Aventure ;
  • 1 plateau annexe ;
  • 38 dés ;
  • 60 cartes Objet ;
  • 1 bourse à dés ;
  • 6 cartes Environnement ;
  • 22 cartes Avatar ;
  • 32 cartes Hostile ;
  • 13 cartes Entité D.I. ;
  • 11 cartes Totem ;
  • 55 cartes Indice ;
  • 11 cartes Zone de Coma ;
  • 10 cartes Constantes Vitales ;
  • 24 cartes Condition ;
  • 4 cartes Référence ;
  • 4 fiches Joueur ;
  • 71 marqueurs Personnage ;
  • 1 pion Situation ;
  • 4 pions Porte ;
  • 4 pions Suspicion ;
  • 4 pions Objectif ;
  • 1 pion Marque-Page ;
  • 30 pions Lucidité ;
  • 6 pions Intuition ;
  • 5 pions Feu ;
  • 5 pions Fouille ;
  • 20 pions Force Vitale ;
  • 1 fiche Autocollants de Campagne ;
  • 20 socles de marqueurs.