LIF013SO
Neuf
La maison est vide: des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez partout, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.
Ce produit n'est pas en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
LA CHASSE AUX CHAUSSETTES
La maison est vide: des elfes courageux et travailleurs se mettent à ranger. Mais les chaussettovores sont toujours tapis dans le noir ! Fouillez partout, trouvez des chaussettes et soyez le premier à en collectionner trois paires. Explorez de nouvelles salles, trouvez des objets utiles dans les compartiments cachés de la boîte de jeu et regardez le jeu évoluer au fur et à mesure que vous jouez.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Temps de jeu | entre 15 et 30 minutes |
Tranche d'age | 6+ |
Nombre de joueurs | 2-4 |
Univers | Comtemporain |
Un Legacy pour enfant, avec un matériel de qualité, plein de surprises et un gameplay intuitif et stratégique
Les joueurs incarnent des elfes de maison, qui vont devoir collecter des paires de chaussettes identiques et les monstres Chaussettovores vont les en empêcher. Lorsqu’un joueur constitue sa troisième paire de chaussette il remporte la partie.
Les joueurs jouent à tour de rôle, en utilisant d’abord les monstres, puis leur pions joueur. Ils vont pouvoir déplacer le monstre pour aller regarder sous les tuiles formant le plateau de jeu ou voler une chaussette à un autre joueur si elle n’est pas apparairé. Ensuite ils vont pouvoir déplacer leur pion joueur et révéler des tuiles du plateau de jeu. Si la tuile révélée correspond à un des jetons encore disponible devant eux (de leur couleur) ils vont pouvoir prendre des chaussettes du sac. Du moment qu’ils ont une paire de chaussette identique, les monstres ne peuvent plus les voler et le premier joueur qui constitue sa troisème paire gagne la partie. Une fois la partie gagnée, le joueur va coller des autocollants au fond de la boite de jeu pour dévérouiller des pièces de la maison et anisi libérer des nouveaux éléments de jeux et changer les règles pendant les parties qui seront faites dans la pièce.
Points forts :
Un plan de jeu, trois promeneurs avec leur...
Nous avons le plaisir de vous informer que vous...
Une réinvention des histoires avant le coucher...