WAREHOUSE 51

Neuf

N’avez-vous jamais eu envie de placer la lampe d’Aladin sur votre manteau de cheminée, ou d’utiliser le Saint Graal comme tasse à café le matin au réveil ? Et bien, grâce à la faillite de la superpuissance américaine et à la liquidation de son stock d’objets mythologiques, vous pourriez très bien avoir cette chance !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

17,00 € TTC

Fiche technique

Temps de jeuentre 30 minutes et 1 heure
Tranche d'age8+
Nombre de joueurs3-5
UniversFuturiste

En savoir plus

Dans Warehouse 51, vous êtes un milliardaire désireux de montrer au monde à quel point vous pouvez être extravagant. Vous n’êtes malheureusement pas le seul à lorgner sur les possessions secrètes des Etats-Unis : les investisseurs des quatre coins du monde cherchent à ajouter ces articles rares et précieux à leur collection privée.

Cependant, les choses ne sont jamais ce qu’elles paraissent être et tous ceux qui souhaitent posséder ces reliques mystérieuses ignorent dans quoi ils s’embarquent. Après tout, il y a une bonne raison pour que le gouvernement ait maintenu ces objets à l’ombre d’un entrepôt sécurisé durant toutes ces années…

Et puis, qui vous dit que ces objets sont tous de véritables reliques et non de vulgaires copies après tout ?

Année 2038. Après plusieurs décennies d’emprunts à toutes les puissances du monde dont la Chine, le Japon, la Russie et le Brésil, les États-Unis ont finalement fait faillite. Dans une ultime tentative de renflouer ses caisses, le gouvernement fédéral s’est résolu à mettre aux enchères ses trésors les plus secrets et les plus précieux, les artefacts et reliques rassemblés tout au long de ses années de puissance et de gloire et soigneusement entreposés dans le mystérieux et fort bien gardé entrepôt 51…

Les joueurs incarnent de riches collectionneurs qui dépensent des milliards de dollars pour acquérir de très anciennes reliques et des artefacts légendaires aux propriétés mystérieuses, bénéfiques ou maléfiques.
Chacun veut amasser la plus belle collection, mais doit prendre bien garde de ne pas acheter une contrefaçon, ce qui ternirait beaucoup sa réputation. Le collectionneur qui aura, à l’issue des enchères, la collection la plus impressionnante, sera déclaré vainqueur.

Warehouse 51 plonge les joueurs dans une lutte d’enchères pour surpasser les collections de leurs adversaires. Le milliardaire qui réussira à obtenir les reliques les plus précieuses tout en évitant les périls qui les entourent pourra se vanter d’avoir la plus belle collection du monde entier.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...