ENIGMAT Agrandir l'image

ENIGMAT

Neuf

Un jeu pour développer sa vision de l'echiquier. Simple, il faut arranger 4 parties d'un échiquier pour trouver la combinaison dans laquelle les blanc font Mat. Simple , mais pas si facile .... On peut même jouer en compétition .. Passionné, débutant, amateur d'échecs : il faut l'avoir

Plus de détails

24,00 € TTC

Fiche technique

Temps de jeuentre 15 et 30 minutes
Tranche d'age8+
Nombre de joueurs1
UniversComtemporain

En savoir plus

Enigmat est né en 1995 lorsque que Serge Bouillot a passé son diplôme d'animateur Échecs.
Cette année là, il essayait depuis plusieurs mois de créer un jeu de société avec Didier, son ami.
Les deux amis tournaient en rond pour réaliser ce projet.Et c'est Didier, qui voyant ce que Serge avait imaginé pour son épreuve du DAFFE proposa de faire d'une pierre deux coups : éditer le jeu Enigmat.
Certains ont connu la première version qui n'avait rien à voir avec celle ci....Une petite boite blanche en plastique et des petits échiquiers sortant de l'imprimerie d'un ami non spécialisée dans la fabrication de cartes.Mais tel qu'il était à l'époque, le jeu a connu un certain succès....puis a disparu.
Le jeu revient ! En mieux, beaucoup mieux et tel qu'ils se l'imaginaient à l'époque.
Des tuiles cartonnées et une boite digne de ce nom.
La même règle de base, toute simple, pour jouer seul et développer sa vision de l'échiquier mais aussi dans cette nouvelle version, de nouvelles règles pour jouer à 2 et plus , pour en faire un jeu de société.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...