RENEGADE

Neuf


Renegade, de Richard Wilkins, est un jeu solo / coopératif de construction de deck cyberpunk pour 1 à 5 joueurs. Vous allez pirater un réseau de cinq serveurs, exploités par l'un des quatre SMC (plus un simulateur SMC Simulator pour faciliter les nouveaux joueurs dans le jeu)

Jeu en Anglais

Plus de détails

45,00 € TTC

Fiche technique

Temps de jeuentre 1 heure et 2 heures
Tranche d'age12+
Nombre de joueurs1-5
UniversFuturiste

En savoir plus

À l'aube de l'ère de l'ordinateur super-massif (SMC), les gens perdaient confiance dans une société de plus en plus amorale. Un SMC nommé Mother a été développé pour émuler la pensée et l'émotion humaine, pour simuler les désirs et les aspirations humaines, et pour mieux comprendre le déclin rapide de la moralité. Les citoyens de Sapporo sont devenus les cobayes de cette expérience technologique. Une série de programmes d'implants neuronaux municipaux mandatés par le gouvernement, surnommés «les récoltes», ont permis à la mère de recueillir des données directement à partir du cortex cérébral d'une personne.

Seuls quelques-uns - de peur, de méfiance ou de protestation - ont évité les récoltes et n'ont pas été touchés par l'influence de Mère. Comme les rats d'égout, ils se sont cachés dans un complexe souterrain dans le district de Susukino à Sapporo. Alors que la société des êtres humains de la mère s'est libérée du crime, libérée de la pauvreté et libre de toute émotion, elle était aussi sans libre arbitre ni foi. Mais toute société a des parias, même ceux de mère, et de là sont nés les criminels, les trafiquants et les égoïstes; l'affamé, l'effrayé ... et vous - les "Renegades".

Chacun de ces quatre SMC apporte son propre style de défenses et une complexité accrue à la défaite. Une fois que vous êtes accroché dans les serveurs d'un SMC, vous et vos amis assumerez le rôle d'un avatar (chacun avec sa propre capacité spéciale), se déplaçant à travers les partitions du serveur et luttant pour le contrôle du réseau. Mais les SMC utiliseront Countermeasures pour contrecarrer vos efforts de piratage; survivre à eux, et votre équipe de pirates peut prendre le contrôle et réclamer la victoire.

Qu'y a-t-il dans la boite?:

• 5 tuiles de serveur
• 140 cartes
• 6 feuilles de comptage
• 5 feuilles de profil Renegade
• 7 dés personnalisés
• 1 livre de règles

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...