QUEENDOMINO

Neuf

Queendomino est un titre très attendu après l’énorme succès qu’a connu son prédécesseur, Kingdomino, gagnant du Spiel Des Jahres 2017 pour le jeu de l’année. Il s’agit en quelque sorte d’une version 2.0 du système de Kingdomino.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

29,90 € TTC

Fiche technique

Temps de jeuentre 15 et 30 minutes
Tranche d'age8+
Nombre de joueurs2-4
UniversMédiéval

En savoir plus

Les joueurs tenteront de construire leur royaume de façon à marquer le plus de points possibles avec des tuiles en forme de dominos qui contiennent deux terrains chacun. De plus, ils pourront aussi construire des bâtiments avec les pièces d’or que leurs preux chevaliers auront collectées en taxes dans le royaume. Et faites attention au dragon qui pourrait sortir de sa grotte pour contrer les plans d’aménagements de votre ville.

En plus de conserver le même système que Kingdomino, Queendomino amène quelques améliorations pour donner plus d’options aux joueurs. Il y aura notamment une petite gestion de ressources à faire avec nos pièces d’or qui nous serviront à construire des bâtiments sur nos tuiles de chantier de ville. Les bâtiments sont une autre façon de marquer des points en fonction de nos domaines, de nos jetons chevaliers ou bien de nos jetons de tours. Pour acheter des bâtiments, les joueurs devront dépenser des pièces d’or qu’ils auront gagnées en plaçant leurs jetons de chevaliers dans les différents domaines de leur royaume pour percevoir des taxes aux habitants. Les joueurs pourront aussi payer le dragon une fois par tour pour détruire un des bâtiments disponibles sur le plateau bâtisseur pour empêcher leurs adversaires de profiter de bons bonus de points. Les joueurs lutteront aussi pour avoir le plus de jetons de tours dans leur royaume pour attirer la reine qui donne un bonus d’une couronne dans le plus grand domaine du joueur qui la contrôle à la fin de la partie.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...