Neuf
Sur l’île du capitaine Goldfish, le volcan se réveille ! Il faut évacuer l’île sans traîner et emporter le plus de trésors possibles. Mais le chemin est semé d’embûches... Des paysages et des animaux différents s’entremêlent et compliquent notre fuite. Mémorisez les indices pour vous frayer le chemin le plus malin à travers l’enchaînement des animaux et des paysages de l’île.
Ce produit n'est pas en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MEMOARRR
Sur l’île du capitaine Goldfish, le volcan se réveille ! Il faut évacuer l’île sans traîner et emporter le plus de trésors possibles. Mais le chemin est semé d’embûches... Des paysages et des animaux différents s’entremêlent et compliquent notre fuite. Mémorisez les indices pour vous frayer le chemin le plus malin à travers l’enchaînement des animaux et des paysages de l’île.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Temps de jeu | entre 15 et 30 minutes |
Tranche d'age | 8+ |
Nombre de joueurs | 2-4 |
Univers | Comtemporain |
Une variante très originale du Memory qui renoue avec le genre tous ceux qui le reniaient. Des twists surprenants pour un jeu de mémoire addictif !
Sur un plateau de 5 x 5 cartes représentant l’île du capitaine Goldfish, ne faites pas seulement confiance à votre mémoire mais aiguisez également votre sens tactique pour vous frayer le chemin le plus malin à travers les paysages. A votre tour, révélez une carte et comparez-là avec celle retournée par le joueur précédent. Si un lien existe entre les deux cartes grâce à un animal ou à un paysage qui sont similaires, vous êtes sauf pour ce tour... et la pression passe au joueur suivant. Mais si aucun lien n’existe entre les deux cartes prenez une carte Volcan et votre tour s’arrête immédiatement. Il vous faudra néanmoins maintenir toute votre attention pour la manche suivante et tentez de retenir le chemin emprunté par les autres joueurs. Si vous restez en lice en dernier emparez-vous d’un Trésor... mais dont vous ne pourrez découvrir la valeur qu’en fin de partie. La tension et le suspense se maintiennent donc de la première à la dernière carte de la partie. Au terme de la 7e manche, découvrez le contenu de vos trésors. Le joueur qui aura le plus grand nombre de rubis remportera la partie.
La Chasse aux Gigamons est ouverte !Pour...
Un jeu de cartes malin. Au coeur de la savane,...
Pour sortir de la dangereuse baie des pirates...