TOFOPOLIS ?

Qui sommes nous ?

Nous ? C'est moi, Christophe. Je suis un passionné des jeux de société mais plus particulièrement des jeux de rôle.

J'adore cette ambiance bien particulière des boutiques spécialisées. J'ai toujours rêvé de travailler dans l'une d'entre elles. En fin d'année 2016, j'ai donc décidé de quitter l'entreprise dans laquelle j'occupais un poste à responsabilité (smiley-32x20.jpg) pour me lancer dans la grande aventure de l'entrepreneuriat.

Après quelques mois de double activité, je consacre désormais tout mon temps à TOFOPOLIS.

Mais c'est quoi ce nom? D'où ça vient

Jérémie (mon ancien boss)

TOF : c'est mon surnom. POLIS : comme la ville en grec (rappelle toi Métropolis, la ville de Superman ou le film de Abel Gance). En gros, c'est ma ville, mon univers. Ce magasin, c'est moi quoi !!

Moi

Métropolis, c'est de Fritz Lang, pas Abel Gance

Jérémie

Que faisons nous ?

Nous vendons des jeux de société. Nous ne sommes pour le moment ni créateur, ni éditeur.

Mais plus tard, pourquoi pas ? J'ai envie de créer des jeux, de participer à leur élaboration, d'en avoir l'exclusivité. J'ai plein d'idées mais je vais devoir attendre un peu.

Habitant Poissy, j'y cherche un local pour créer ce petit univers que j'ai envie de partager. En attendant ce moment, je vends des jeux sur ce site. Ils sont livrés partout en France mais gratuitement aux alentours de Poissy car je le fais moi-même.

Je fais aussi des marchés ou des ventes en entreprise : si vous voulez que je vienne dans votre entreprise (en région Parisienne). contactez-moi !

Un site c'est bien ! Mais quel jeu choisir ? je les connais pas ....

Marion et David (des anciens collègues)

Je sais. Et c'est là tout mon problème. N'hésitez pas à utiliser le champ recherche (toujours disponible en haut du site) ou à aller dans la rubrique "tous les jeux", puis utilisez les filtres. J'ai aussi soigné les explications pour vous informer au mieux. Je vais enrichir tout cela au fur et à mesure de vos retours.

Moi

Pourquoi vendre des jeux de société ?

Car nous avons besoin de jouer et d'être ensemble

Personnellement, j'ai envie de passer du temps avec ma famille ou mes amis. Discuter c'est sympa, mais jouer ensemble c'est mieux. On ne reste pas penché sur son portable ou affalé devant la télévision.

Les jeux se sont adaptés à leur public. Certains sont simples à mettre en place : Il est pratiquement inutile de lire les règles. D'autres vous emmènent dans des univers très riches et très variés.

Ils sont rapides ou longs suivant votre envie. De réflexion ou de réflexe. Pour tout petit ou à réserver à un public plus averti. L'univers du jeu ne cesse de s'agrandir

Tu n'as pas tant de jeux que cela sur ton site.

Ma femme

Tu as raison. Mais j'en achète petit à petit. Et ainsi j'étoffe mon stock de références. Je les choisis soigneusement, ma chérie.

Moi

Ok. Viens manger maintenant !

Ma femme

Retrouvez moi sur Facebook et faites des commentaires pour que je vous satisfasse au mieux.